Voici ce qu’Olivier Maingain a à dire à Bart De Wever
Olivier Maingain était l’invité politique de Pascal Vrebos et de Barbara Mertens ce matin sur Bel RTL. Le président du FDF a indiqué ce qu’il dirait à Bart De Wever s’il se trouvait face à lui.
Olivier Maingain, le président du FDF était l’Invité politique de la rédaction de Bel RTL ce lundi matin. Il a expliqué à Pascal Vrebos et Barbara Mertens ce qu’il dirait à Bart de Wever s’il l’avait en face de lui. D’après lui, la meilleure stratégie serait de le mettre devant ses contradictions : “Il faut lui dire : ‘Votre projet est séparatiste. Si vous voulez aller dans cette direction, voici les conséquences que vous allez devoir subir. Elles seront lourdes parce que vous n’emporterez évidemment pas Bruxelles et sa périphérie dans vos bagages. Vous allez devoir en assumer les conséquences financières pour la Flandre. Il est temps de lui tenir un discours de vérité”, a-t-il indiqué.
Je suis régulièrement le porte-parole du MR
Pascal Vrebos a ensuite bifurqué sur le rapport entre les membres du FDF et les libéraux du MR. D’après Olivier Maingain, il est important qu’il garde le même discours : “Je constate que je suis le porte-parole du MR sur différentes antennes. Je tiens un discours constant, cohérent et clair. Je n’entends pas me départir de cette ligne de conduite”, a-t-il expliqué.
Source : RTLINFO.BE